MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I would have had to abstain. AMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


I would have had to abstain. AMEL _
MessageSujet: I would have had to abstain. AMEL   I would have had to abstain. AMEL EmptyDim 29 Juil - 19:18


I would have had to abstain. AMEL Tumblr_lu00cswpgC1qay5ogo1_500

C'était le week-end, il n'y avait pas cours, donc pas la peine de mettre le réveil pour la belle blonde aux cheveux longs. Seulement, le hic, c'est qu'elle a dû faire cet effort. Non, elle ne c'était pas trompé de jour, comme la dernière fois, mais elle devait remplacer une amie dans un café. Lui rendre service. Heureusement qu'elle n'a pas une liste large de contacts. « Oui, oui pas de soucis...non ça ne me dérange pas...merde j'ai fais tombé le liquide vaisselle...oh non non c'est rien...okey, bisous. Tu décroches ou je décroches...ok a trois 3...2...BIP.» Kate avait raccrocher avant. Bien évidemment que ça la faisait chié de devoir se lever tôt pour servir des cafés, donner des muffins ou passer les commandes. Elle détestait ce métier. Elle préférait largement enseigner l'histoire. Elle nettoyait sa bêtise et; parti se coucher. Le lendemain matin, elle se prépara vite fait et fila au café. Elle mit le tablier et commençait à faire les tours des tables. Kate tenait dans sa main une carafe et lorsqu'elle alla vers les clients contre la fenêtre, elle remarqua un papier, qui capta son attention aussitôt. Réduction des prix à la boutique d'antiquité.. La jolie blonde raffolait des vieux objets, elle le leur trouver tous un charme, dans chacun d'entre eux, elle savait y mettre la petite étincelle. C'est un grognement qui l'arracha de ses pensées. Un client pas content. Elle venait de lui renverser du café sur son pantalon. Elle s'excusa et lui donna une serviette. Les heures passées et elle avait l'impression que chaque seconde était des jours, les minutes, des semaines et les heures des mois. C'est vrai que son samedi, elle l'avait imaginé devant la télévision à se mâter des séries, à grignoter et ensuite commander une pizza pour le soir. Il ne vaut mieux pas qu'elle soit aux fourneaux. Elle risquerait de s'empoisonner avec ses plats. Le soleil disparu de l'horizon pour laisser place aux étoiles. L'endroit était presque dessert, il y avait seulement cette cliente qui venait d'arriver. « Bonsoir, je vous sers quelque chose ? » Dit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


I would have had to abstain. AMEL _
MessageSujet: Re: I would have had to abstain. AMEL   I would have had to abstain. AMEL EmptyDim 29 Juil - 19:59



un café noir sans sucre ?
J'avais eu ce besoin de me défouler, d'aller tirer deux, trois balles, courir aussi... Comme à mon habitude je m'étais rendue dans la forêt, dans un petit coin tranquille où personne n'allait depuis que l'on avait découvert un cadavre. J'avais commencé par courir quelques kilomètres, m'épuisant au maximum, puis j'avais sorti de mon sac, mon arme fétiche, un pistolet 7,65 Browning, je suis une fine connaisseuse au niveau des armes, un peu normal quand on sait que j'ai été dans un club de tir durant quelques années. Bref, après avoir tiré des balles contre un arbre, laissant ma colère, ma haine s'évacuer, je la rangeais dans mon sac, retournant en direction du centre de Beacon Hills, avant de rentre,r j'avais besoin d'un café, bien noir, sans sucre. Puis en rentrant tout de suite je n'étais pas certaine de trouver Parker à la maison, certainement avec son frère en train de chercher un loup-garou à abattre.
J'arrivais donc dans le café, après être entré, je ne cherchais pas une place, elles étaient libres, où était les gens ? Certainement devant cette vieille série qui passait, hum.. si je me souviens bien la petite maison dans la prairie ? Comment pouvaient-ils aimer ça, Laura la petite de la famille qui court comme une idiote pour aller à l'école et se battre avec l'autre folle aux cheveux bouclés qui est riche. Dans ces moments-là quand je suis installée et que je suis sur le canapé en train de m'ennuyer à regarder cette série, je m'empresse très souvent d'envoyer un sms à Parker pour lui dire de rentrer très vite et ensuite... je ne vous fais pas un dessin, devinez ce qu'une femme et un homme peuvent faire. Alors que je venais de m'installer, la serveuse vînt me voir pour me demander ce que je voulais. « Un café noir, sans sucre s'il vous plait ! » Je lui faisais un petit sourire et je décidais d'envoyer un sms à Parker, non pas pour lui dire de rentrer vite, mais pour savoir s'il allait bien, j'avais tendance à souvent trop m'inquiéter pour lui.

TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


I would have had to abstain. AMEL _
MessageSujet: Re: I would have had to abstain. AMEL   I would have had to abstain. AMEL EmptyLun 30 Juil - 0:09


« Je vous l'apporte de suite. » Toujours avec le sourire, pour paraître le plus poli, elle s'en alla pour préparer le café. Elle commençait à faire la préparation, y mettre la quantité, attendre la filtration de l'eau, puis laisser couler. Lorsqu'elle posa son regard sur la fenêtre, elle aperçus son reflet . Son regard alors, est devenu orange vif, comme l'homme qu'elle avait croisé la nuit en sortant du travail. Elle secouait la tête et apporta le café noir sans sucre à la cliente. « Voila pour vous mademoiselle. » Pitié, grouilles-toi de boire ce fichu café que je puisse retourner chez moi, dans mon confortable sofa, qui m'a coûté un bras ! Pensait-elle après s'être rendu derrière le comptoir. La jeune femme prenait tout son temps pour boire le liquide et Kate commençait à piquer du nez. Ses paupières devenaient lourdes et elle succomba à la fatigue, presque affalé sur la table technique. Personne, pour la réveiller, c'est son cauchemar qui l'extirpa du sommeil. Elle se dégagea brutalement du comptoir en sueur. « Je suis vivante, tout va bien. » Pas pour longtemps. Entre les heures supplémentaires au bureau et le remplacement, elle accumule, mais, ça, a fini par lui jouer un mauvais tour. Sans même qu'elle se rend compte, la cliente était là, face à elle. Merde, elle allait encore passer pour la folle de service. « Humm...oui c'est pour l'addition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


I would have had to abstain. AMEL _
MessageSujet: Re: I would have had to abstain. AMEL   I would have had to abstain. AMEL EmptyLun 30 Juil - 12:05



un café noir sans sucre ?
Elle me servit mon café noir sans sucre, je prenais le temps de le boire, attendant un sms de Parker, mais il ne répondait pas, je m'inquiétais cela pouvait se lire sur mon visage et je ne voulais pas le harceler de sms, car il devait sans doute être en train d'abattre des loups-garous, de toute façon s'il lui arrivait quelque chose son frère me préviendrait non ? Je terminais mon café, me levant, fermant ma veste car il commençait à se rafraîchir, j'attrapais mon sac. Une fois devant le comptoir, je remarquais la serveuse en train de s'endormir, j'avais presque envie de rire en voyant cette scène. D'ailleurs lorsqu'elle se réveilla elle annonça qu'elle était toujours vivante, je fronçais les sourcils, mais je ne prenais pas cela en compte, après tout peut-être qu'elle avait fait un cauchemar où elle se voyait mourir, cela arrive à tout le monde non ? Enfin surtout à moi ! Elle me demanda si je voulais l'addition, alors je lâchais un petit oui. Alors que je patientais et que je sortais quelques dollars pour payer, j'entendais du bruit dehors. « Ça n'a pas l'air très calme ici le soir non ? » Les bruits étranges j'adorais ça, chercher à comprendre d'où il provenait, poser des questions qui pouvaient parfois paraître étrange aux yeux des humains qui ne savent pas pour le surnaturel. « Si vous voulez je vous attends pour vous raccompagner à votre voiture ? Car ce n'est pas très rassurant ! » J'aimais protéger les gens, surtout en sachant que la nuit était tombée et que je venais d'entendre un bruit.

TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


I would have had to abstain. AMEL _
MessageSujet: Re: I would have had to abstain. AMEL   I would have had to abstain. AMEL EmptyLun 30 Juil - 18:02


Lorsque la cliente lui tendit le billet, elle le rangea dans le tiroir de la caisse enregistreuse. Kate attendait qu'elle part afin de fermer la boutique et qu'ensuite elle puisse rentrer chez elle. Seulement un bruit se fit entendre dans les rues. « A ce que je remarque, pas vraiment non...je suis une remplaçante. » Après tout, ce n'est pas elle qui travaillait toujours là-dedans. En revanche, lorsqu'elle bossait tard au lycée, il n'y avait pas l'ombre d'un chat, ni même une goutte d'eau qui coulait du robinet de l'un des vestiaires, de cet établissement. c'était sinistre, ce qui avait tendance à lui faire peur lorsqu'elle devait sortir de la salle et rejoindre le parking pour prendre la voiture. Cependant, elle n'avait pas vraiment le choix, chez elle, elle n'arrivait pas à contenir sa concentration comme elle le faisait sur son lieu de travail. « Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est pas comme-ci, il y a une bête sauvage qui rôde aux alentours du café. » C'était bien gentil de sa part de vouloir la raccompagner jusqu'à sa voiture, mais c'est une grande fille, elle peut très bien se débrouiller seule. Tout de même cette situation, de se retrouver désarmé devant un imbécile psychopathe, sur un parking en pleine nuit, l'avait rendu encore plus faible de ce qu'elle était auparavant. « La voiture n'est pas bien loin. Merci. » Dit-elle en lui indiquant sa c4 picasso noir. Cette femme semblait intrépide. Elle doit en avoir du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


I would have had to abstain. AMEL _
MessageSujet: Re: I would have had to abstain. AMEL   I would have had to abstain. AMEL EmptyMar 31 Juil - 14:33



un café noir sans sucre ?
Elle était donc remplaçante ici, je comprenais pourquoi elle n'avait pas l'air très heureuse de faire ce petit boulot, c'est vrai serveuse dans un café ce n'est pas très existant comme métier, voilà pourquoi je préférais être barman dans une boîte de nuit, au moins là-bas il y a du bruit et beaucoup d'ambiance. Je sentais mon portable vibrer, je le sortais de ma poche remarquant que c'était Parker, je fus presque rassurée de voir un sms venant de lui, j'écoutais en même temps ce que la jeune femme me disait me disant qu'elle n'avait pas besoin que je la raccompagne jusqu'à sa voiture, d'ailleurs ce qu'elle ajouta sur une bête sauvage, m'arrache une sourire. « Oui... » Elle me montra même sa voiture qui n'était pas garée très loin du café. Je lui donnais donc l'argent qu'il fallait pour régler l'addition du café. Je lui faisais alors un petit sourire, après tout je n'allais pas la forcer, si elle voulait se débrouiller seule et bien qu'elle se débrouille. « Vous devriez faire attention, il y a souvent des fous dans Beacon Hills ! » Même si fou est un faible mot concernant des êtres surnaturels.

TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I would have had to abstain. AMEL _
MessageSujet: Re: I would have had to abstain. AMEL   I would have had to abstain. AMEL Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I would have had to abstain. AMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort !
» Une aide est toujours la bienvenu, surtout à l'ombre d'un arbre [Pv Amel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: WELCOME TO BEACON HILLS :: Local coffee shop.-