MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! _
MessageSujet: AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort !   AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! EmptyVen 27 Juil - 17:08


Amel Meister
Je suis Brenda/Toxic Glam.
Même que j'ai dix-sept ans.
J'ai découvert le forum par moi-même (a).
Je trouve qu'il est parfait, un peu normal non ?.
Je vais venir 7/7j

J'ai actuellement vingt ans.
D'ailleurs je suis en vie depuis le 30 mai 1992.
J'ai vu le jour à Beacon Hills.
Je suis de nationalité Américaine.
On m'a dit que j'étais Américaine et Allemande.
Actuellement je suis barman à la boîte de nuit.
Depuis trois ans, je suis en couple.
Je suis à Beacon Hills depuis ma naissance.

QUE PENSEZ-TU DU SURNATUREL ?
Etant victime d'une malédiction qui règne sur ma famille depuis huit siècles maintenant, je ne peux qu'y croire et j'ai déjà rencontré des loups-garous, mon petit-ami est d'ailleurs un chasseur, alors comment ignorer l'existence du surnaturel quand votre vie tourne autour de cela et que cela vous ronge presque de l'intérieur ?


nina dobrev
tumblr

THE HUMAN


Dernière édition par Amel Meister le Sam 28 Juil - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! _
MessageSujet: Re: AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort !   AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! EmptySam 28 Juil - 14:42


Introduction : Je suis victime d'une malédiction

Remontons huit siècles auparavant, Saax Meister vivait sur le continent européen, ayant déjà une grande famille, il avait des terres et pour cela il avait besoin de toute sa famille pour travailler, mais dans la nuit de son vingt-quatrième anniversaire, à minuit pile, il commença à avoir des horribles douleurs dans tout le corps, il n'arrivait plus à bouger, il sentait ses os se craquer, il recrachait son sang, il commençait à ne plus voir, devenant aveugle, il perdait du sang au niveau des oreilles, des yeux, sa peau devenait pâle et malgré son corps bouillonnant, il avait froid, vingt-quatre heures plus tard, il poussait son dernier soupire, il était mort...
Des siècles passaient, où tous les Meister meurent un à un dès qu'ils ont vingt-quatre ans, ils font des enfants dès qu'ils atteignent l'âge dans le but de continuer la lignée et découvrir pourquoi ce phénomène arrive, les premiers temps ils ne pensaient que tout ce manège était une maladie incurable, mais avec le recul certains ont commencé à chercher, mettant des notes dans des livres, découvrant le surnaturel.
J'ai tous les livres, tous enfoui dans ce coffre que je cache dans la cave, je les ai lu un par un, prenant des notes sur mon propre livre, tentant de rassembler les principales informations qui seraient susceptibles de m'aider à découvrir la vérité, dans notre famille nous connaissons notre avenir, la façon dont nous allons mourir, la date précise, l'heure. Rien ne peut y changer, à une époque l'un de mes ancêtres pensaient qu'il fallait partir du continent européen que la cause était là-bas, mais même en étant partout dans le monde, les Meister doivent mourir. Des tonnes de possibilités ont été envisagés, notamment celle de devenir un loup-garou pour être sauvé, mon arrière grand-père l'ayant tenté, sauf que la mort est encore pire, tout se passe normalement et au bout de quelques jours il est mort, devenant complétement fou. Et mon père a supplié ma mère de l'achever durant la nuit où il était en train de souffrir, elle a tenté le poignardant, le brulant, mais durant les vingt-quatre heures rien n'a pu le tuer, quelque chose le contrôler de l'intérieur. Je trouve ceci tellement étrange, j'ai peur, mais je ne veux pas le montrer, je préfère me battre et découvrir la malédiction qui pour le moment porte le nom de la malédiction Meister. Je suis la dernière de la lignée et je ne veux pas que cela continue, alors si je ne trouve pas une solution, je mourrais, mais au moins cette malédiction sera terminée.



Dernière édition par Amel Meister le Sam 28 Juil - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! _
MessageSujet: Re: AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort !   AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! EmptySam 28 Juil - 14:42


Chapitre 1 : Je ne veux pas mourir

Dès mon plus jeune âge que je pouvais comprendre les choses, étant plutôt intelligente, mature, ma mère m'a dit la vérité, le secret des Meister et elle m'a dit que je devais trouver la cause, car mon père le voulait. Alors j'ai écouté et je le fais depuis que j'ai quatorze ans, j'ai commencé par augmenter mes capacités physiques, m'inscrire au club de tir le plus proche, commencer à prendre des cours de karaté, aïkido, j'ai une grande force mentale, je sais quand je dois me faire discrète ou encore quand je dois sortir de ma cachette et me battre, je sais que pour vaincre cette malédiction, trouver le secret, je vais devoir me battre, ne pas rester derrière un livre à décoder le mystère. Alors malgré ma taille, mes vêtements féminins à la dernière mode, mes longs cheveux bruns, ne vous arrêtez pas à mon physique, cherchez plus loin, beaucoup plus loin. Au lycée et même bien avant on ne me voyait pas comme une simple petite fille notamment à cause de mes activités, on me regardait souvent de travers, ma mère recevait souvent des commentaires en disant que je devais voir un psychologue. Je n'étais pas normale, du moins pas aux yeux de tout le monde, dès qu'une personne osait me regarder de travers je me jetais sur elle, la placardant contre un mur, avant de lui dire que j'allais lui exploser le crâne si elle continuait. A mes seize ans, toutes les nuits j'ai commencé à sortir, explorer la forêt en quête d'une réponse, pensant qu'un loup-garou pourrait m'éclairer à ce sujet, eux qui sont liés directement au surnaturel, bien que moi aussi. Alors j'ai commencé à vouloir les tuer un par un, et je suis tombée une fameuse nuit sur Parker Wildworth que je surnommais Wildworth, lui la petite star du lycée qui faisait les mêmes remarques que les autres à mon sujet et en réalité il était un chasseur avec son frère. J'ai été obligée de leur dire ce que je recherchais, sinon ils m'auraient tué, bien que d'une manière ou d'une autre je vais mourir jeune. Je sens d'ailleurs presque ce compte à rebours en moi qui fait tic tac m'indiquant les minutes qui s'épuisent et qui me restent à vivre, je ne vis pas librement, j'en suis presque prisonnière. Ce Wildworth, je sors avec, un an après notre petite découverte l'un à l'autre dans la forêt, nous avons compris que l'on avait les mêmes intérêts en commun, il sait que je ne vais pas vivre très longtemps, à moins de trouver la malédiction et il m'aide. Je l'aime et à vrai dire depuis que je l'ai à mes côtés, je me sens plus forte, plus en sécurité.



Dernière édition par Amel Meister le Sam 28 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! _
MessageSujet: Re: AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort !   AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! EmptySam 28 Juil - 14:42


Chapitre 2 : Le compte à rebours est lancé !

Avez-vous déjà fait un cauchemar, imaginant votre mort, ressentant les moindres douleurs. Vous vous réveillez en sursaut, laissant un cri s'échapper de votre bouche et après ça vous n'avez plus envie de dormir, peur de retomber dans cette même terreur, alors vous vous levez... Durant une période je l'ai vu chaque jours, je ne voulais même plus fermer les yeux, je voulais rester éveillée, mais c'était impossible. Heureusement cela a disparu, mais j'ai peur que cela revienne encore. Je me suis éloignée du cocon familial, je vis avec Parker, au moins je peux garder un oeil sur lui, surveiller ce qu'il fait lors de ses chasses aux loups-garous avec son frère, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, alors il m'arrive de les accompagner. Je ne tue pas, n'ayant rien contre les loups-garous à moins que l'un d'eux touche à mes proches, alors là je me devrais d'agir.
Quatre ans pour trouver une solution où je finis dans un trou et je ne veux pas tester des expériences à l'aveuglette pour tenter de survivre, non je préfère faire ça d'une autre manière. Dernièrement ma mère a tenu à ce que je la rejoigne dans l'entreprise familial, j'ai refusé, sachant très bien que ça allait me prendre du temps, je préfère de loin mon petit job de barman dans une boîte de nuit, cela me prend moins de temps. De plus mon patron est très sympathique, si je lui dis que je dois partir, il me laisse partir, il est assez habitué à mes départs précipités, bien qu'il aimerait savoir pourquoi, mais à chaque fois je trouve une excuse bidon qui passe très facilement. Puis si un jour il commence à trop poser de questions, je quitterais ce travail et je réussirais à en trouver un autre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! _
MessageSujet: Re: AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort !   AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

AMEL ▲ si je te chope tu es un homme mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I would have had to abstain. AMEL
» Une aide est toujours la bienvenu, surtout à l'ombre d'un arbre [Pv Amel]
» Pacey ↔ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE CREATION OF CHARACTER. :: Introduce yourself. :: ∞ fiches terminées-