MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma première fois ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


ma première fois ☆ _
MessageSujet: ma première fois ☆   ma première fois ☆ EmptyDim 5 Aoû - 15:49


ma première fois ☆ 120803082722439118
ma première fois

ma première fois ☆ Mini_517819mpf ma première fois ☆ Mini_517819mpf
RÈGLEMENT BOTTIN SCÉNARIOS INVITÉS

Citation :
MESSAGE PRIVÉ DE LEO : Emma je me souviens encore de ton sourire la première fois que nous avons sauté le pas. Ou encore de ton pull rose pâle que tu adorais et que je trouvais ridicule. Les soirées passaient dans le parc l'un contre l'autre en se demandant comment serait notre futur. Ce message privé peut te paraître inutile, tu vas même rigoler ou alors ton petit-ami actuel va voir cela et venir m'arracher la tête. Mais depuis que tu m'as accepté en ami, je n'arrive pas à te sortir de mes pensées.
A l'adolescence on commence à comprendre ce que veut dire le mot amour ! Les adultes disent souvent que non, que l'on ne peut pas savoir ce qu'est le grand amour. Mais bien sûr que si nous savons, on connaît le premier amour, celui que l'on pense être le bon, le prince charmant avec qui nous voulons terminer notre vie, avoir des enfants, une maison. Mais au final pour beaucoup nous le perdons, une rupture douloureuse où l'on va pleurer durant une soirée et même plus en repensant aux bons moments passés avec lui, parfois la distance pour les études finit par nous séparer et bien plus tragique encore la mort... Les adolescents consomment de la drogue, de l'alcool et cela dérape souvent par un coma éthylique ou par un accident de voiture. Les femmes comme les hommes, nous l'avons tous connu ce premier amour qui a fait chavirer notre coeur et pour qui on aurait décroché la lune. On aimerait bien parfois le retrouver, savoir ce qu'il est devenu et les réseaux sociaux aident beaucoup pour cette épreuve, il suffit d’ajouter à la liste d'amis, d'envoyer un petit message privé et d'attendre une réponse... parfois il n'y a pas de réponse et parfois oui ! Après cela ils peuvent se revoir et peut-être même que les sentiments peuvent renaître ?

RÉDIGÉE PAR TOXIC GLAM, INSPIRÉE DE MA PREMIÈRE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
 

ma première fois ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE ROAD TO THE BASICS. :: The friends of the day. :: ∞ publicités-