MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jared padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Wilshaste

MESSAGES : 42
LOCALISATION : Dans un trou ou dans un arbre en train d'apprendre à voler!
CELEBRITE : Megan Fox
Sasha Wilshaste


(m) Jared padalecki _
MessageSujet: (m) Jared padalecki   (m) Jared padalecki EmptyLun 30 Juil - 17:49


Alexander Bones

L'avatar est non négociable.
Le pseudo est négociable pour le prénom, mais pas le nom.
demande d'au moins3-4 / 7 et quelqu'un de motivé

J'ai actuellement 28 ans.
D'ailleurs je suis en vie depuis le 1984.
J'ai vu le jour à dans le Dakota.
Je suis de nationalité Américaine.
On m'a dit que j'étais Irlandait-Écossait-Anglais.
Actuellement je suis bibliothécaire à temps partiel et étudiant (dans ce que vous voulez) .
Je suis en célibataire, mais amoureux de Sasha Wilshaste.
Je suis à Beacon Hills depuis mes 3 ans, puis mes 18.





Jared APdaleci
copyright; moi à partir d'avatar

Werewolf
The information

Né dans le Dakota du nord, il se fait mordre quand il est âgé de 15 ans. Son père était un chasseur, il décida pourtant de laisser son fils vivre s'il partait à sa majorité, ce qu'accepta le jeune homme. Ses parents et lui avaient aménager ici quand il avait trois ans, lorsqu'il se fit mordre il repartit pour le Dakota. Une fois qu'il eut 18 ans, il revint à Beacon Hills. Il était tombé amoureux d'une jeune femme timide, il ne connaissait pas son nom, mais l'entendit par quelqu'un, Sasha. Il tenta bien des fois de l'aborder, mais à chaque fois elle semblait le fuir. il comprit que lorsqu'elle était plus jeune elle avait beaucoup souffert de moquerie. Il cherche désespérément d'attirer son attention.
Il est brillant, pratiquement autant que Sasha. Rusé, malin, gentil et timide! Il ne s,intéresse pas a une autre fille que Sasha, mais est ami avec plusieurs. Il est aussi ami avec Jared Hunt, un chasseur qui le couvre.



I love you like...

Alex est tombé amoureux de Sasha quand lors de sont retour du Dakota du nord, il a tout fait pour attirer son attention, mais malheureusement la jeune femme le fuyait. Il a d'abord cru que s,était à cause qu'il était loup-garou, mais il a fini par découvrir que s'était elle qui écrivait les livres ;a succès sur les loups-garous et les vampires. Il a aussi découvert que si elle le fuyait, s'était pas peur de souffrir encore plus que lorsqu'elle était plus jeune. Il ont 4 ans de différence, mais Alex s'ent fou. Il donnerait sa vie pour la protéger. Ils sont finalement devenu amis lorsqu'il à décider de l'aborder et de lui révéler qu'il savait pour les livres. Il ne lui a pas dit qu'il était loup-garou, mais espère qu'elle le découvrira.
Il est aussi ami avec Jared Hunt, un chasseur qui descend de Atila le Hunt. Serte, il ne lui ressemble pas, il est même tout le contraire de son ancêtre; gentil attachant et même parfois timide. Il le protège des autres chasseur. Ils se sont rencontré un soir avant la pleine lune, et Jared là mit dans une cage spécial pour lui éviter de faire des victimes, mais il s'est sauvé et à sauvé la vit de Jared. depuis ils sont amis. Jared connais aussi Sasha, il essaie tant bien que mal de les rapprocher et Al' lui en n'est reconnaissant.




Dernière édition par Sasha Wilshaste le Lun 30 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilshaste

MESSAGES : 42
LOCALISATION : Dans un trou ou dans un arbre en train d'apprendre à voler!
CELEBRITE : Megan Fox
Sasha Wilshaste


(m) Jared padalecki _
MessageSujet: Re: (m) Jared padalecki   (m) Jared padalecki EmptyLun 30 Juil - 23:04


Ce personnage est maintenant réservé!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jared padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE CREATION OF CHARACTER. :: I need you.-