MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Wilshaste

MESSAGES : 42
LOCALISATION : Dans un trou ou dans un arbre en train d'apprendre à voler!
CELEBRITE : Megan Fox
Sasha Wilshaste


Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! _
MessageSujet: Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!   Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! EmptyLun 30 Juil - 0:36


Sasha «Shasha» Wilshaste
Je suis Ari.
Même que j'ai 16 baguette ans.
J'ai découvert le forum par partenariat avec le forum Esprit-Criminel.
Je trouve qu'il est très intéressant.
Je vais venir ?? [variable et donc irrégulière, je peu être la souvent comme rarement(rarement quand l'école recommencera mais je tâcherait d'être 3 jours au moins)/7j

J'ai actuellement 24 ans.
D'ailleurs je suis en vie depuis le faite le calcule .
J'ai vu le jour à google map!(Beacon Hills.).
Je suis de nationalité Américaine-amérindienne-Irlandaise-anglaise....
On m'a dit que j'étais Québécoise-Irlandaise-Amérindienne-européenne.
Actuellement je suis étudiante, mécano, écrivaine sur le fantastique. My surname is Mikaëla Louangel.
Depuis toute petite, je suis en célibataire.
Je suis à Beacon Hills depuis faite le calcule! (sort car elle aime pas les math xD).
QUE PENSES-TU DU SURNATUREL ?
Qu,il est fascinant! Toutes ces légendes sur les vampires suceur de sans et sans état d'âme qui charme leur victime... Mais il y a aussi les loup-garous, ces être mi-humain mi-loup qui se transforme lord de la pleine-lune Je les adore! Le surnaturel entour nos vies chaque jours depuis la nuit des temps. Les anciens vénérait le soleil, ne comprenait pas les éclipses ni les marées et rapportait tout sur des dieux et des légendes. Je ne carburerais qu'au surnaturel si je le pouvais, et en fait je le fais!


Megan Fox
copyright; moi (Shasha)

Human
The book of my life

La nuit était tombée, le vent soufflait dans les branches dénudées des arbres. L'été avait fait place a un automne glacial, dont le vent sifflant était annonciateur de l'Halloween. Quelque part dans la forêt, des jeunes gens avaient fait un feu et s'amusaient à se conter des histoires d'horreur. La pleine lune, énorme disque semblant vouloir entrer en collision avec la terre, avait prit une tinte rousse. Le crépitement du feu et les flammèches donnait un air lugubre au jeune noir qui comptait l'histoire, celle d'un loup-garou qui habiterait dans le même bois où ils étaient. Alors qu'il en arrivait à un bout croustillant, un hurlement sinistre se fit entendre et tous se figèrent d'effrois
La vieille machine à écrire arrêta alors d'écrire.

- «Non! s'est nul... Faudra que je recommence tout!» s'écria une petite fille de huit ans.

Sa mère arriva alors derrière elle et prit la feuille transformée en boule de papier. La femme déplia doucement la boule et commença a lire alors que sa fille remettait une feuille dans l'appareil.

- «Mais... mais chérie c'est parfait!»

La fillette pianotait vite comme l'éclaire sur la grosse machine, et fini par arrêter.

- «Non! Lit ça! Ça c'est mieux!» dit la petite fille en tendant la feuille à sa mère.

Alors que le noir finissait son histoire, les autre jeunes autour du feu le regardèrent effrayé.

- Mais quoi? Vous n'avez pas vraiment peur hein?

Un grognement profond lui répondit alors, et lentement l'adolescent se tourna pour tomber nez à nez avec un long museau noir de jet et une paires de yeux rouges comme la braise de l'enfer. Il n'eut pas le tant de hurler que le monstre se jetait sur lui et le mordait à la gorge. Une fille poussa un hurlement, alors que les autres partirent à la course. Mais d'autres ombres sortirent d'entre les arbres et fondirent sur eux. Le lendemain, les 4 jeunes étaient porté disparut et on ne les retrouva jamais.


Sa mère la regarda, ébranlé par ce que venait d'écrire sa fille de 8 ans. Le lendemain, la femme amenait sa fille chez le médecin pour lui faire passer un test de QI. Les années passèrent, la jeune fille devint une jeune femme. Elle avait peu d'ami, comme elle était différente personne ne voulait l'approcher. Pendant les cours la jeune fille écrivait des histoires, principalement des histoires concernant des loups-garous affrontant des vampires, rare furent des histoires d'amour entre les deux races. Elle n'avait pas à se forcer en cours, elle retenait tout ce qu'elle lisait; mémoire photogénique... et elle ne pouvait rien oublier. Elle serait capable de vous décrire parfaitement l'effondrement des tours jumelles, comme elle était présente. Elle pourrait vous décrire en détail des centaines d'histoire ou de livres! Ayant eu une enfance malheureuse, la jeune femme est un peu renfermée sur elle-même, mais lorsqu'on arrive à briser cette carapace on retrouve ou femme tendre et gentille, timide et peu habille avec les garçons. Elle adore la mécano, elle travail même au garage de son oncle. Elle conduit une moto et fait souvent des réparations. Elle adore le surnaturel, surtout les loups-garous et les vampires.
Elle est au courant de se qui se passe dans la forêt, mais la forêt est son sanctuaire et il n'est pas rare qu'elle y traîne la nuit comme le jour. Elle sèche parfois les cours pour s'y rendre. Depuis maintenant 5 ans, elle publie ses oeuvres qui sont de franc succès. Elle écrit avec un nom d'auteur pour pas qu'on la reconnaissent, de toute façon personne ne croit la jeune femme quand elle parle. Pourquoi? Peut-être car elle est différente.
Différente? Oui... elle mange rarement de la viande, préfère les légumes. Déteste les chasseurs de loups-garous, souhaiterait en être un, veux devenir mécano-écrivaine. Elle se fou de la popularité et est très bien comme elle est; ignoré. Elle se fou de ne pas être cru; au moins elle dit la vérité. Son père c'est suicidé, elle ne le regrette pas puisqu'il était ivrogne et battait sa mère. Aujourd'hui, elle souhaiterait rencontrer un loup-garou et avoir des amis...
Voilà un moment elle a eu des problèmes avec la police, elle se trouvait a coter d'une des victimes et la police la prit comme une suspecte. Depuis, les forces de l'ordre semble l'avoir à l'oeil. Serte, la jeune femme à parfois, souvent, causer des ennuis. Commençons d'abord par l'Activation fréquente des alarmes d'incendie quand elle était petite; elle adorait le bruit que sa faisait! Ensuite, puisuite d'un prof a bord d'un son tracteur à gazon à pleine vitesse... Sauf que le prof l'avait traité de folle et lui avait mit un F à son examen de français; les deux êtres se détestaient mutuellement. Par la suite, quelque prit de fenêtre alors qu'elle lançait la clef anglaise à son chien... Je vous l'avais dit; elle est différente! Et elle adore ça. Si quelque chose est démodé, elle risque de le porter! Elle adore porter des vêtements dépareiller, ne s'attarde pas à se maquiller ou se coiffer, tout le contraire de la parfaite fifille! Elle adore la mécanique, son oncle Stony, qui à fait de la prison plusieurs fois, et les explosifs... Elle pratique rarement la chasse, et si elle devait un jours croiser un chasseur de loup-garou... il ferait bien de prendre ses jambe à son cou!
Shasha est doué en art, et trimbale toujours sa clef anglaise en argent avec elle ainsi qu'un pistolet qu'elle sait manier parfaitement. Pourquoi? Car sa mère à peur qu'elle se fasse attaquer par un truc pas commode du tout. Sasha pratique le théâtre au lycée, elle est très douer; jouant la comédie comme elle respire.
Shasha est une femme gentille et douce, mais qui se cache derrière un masque d'indifférence et de "je-m'en-foutiste". Sa confiance est dure à gagner, mais quand on l'à elle est prête à tout pour nous protéger.
Elle connait aussi Alexander Bones, un joli garçon qui est son ami. Elle pense être amoureuse de lui, mais l'ignore car elle n'est jamais tombé amoureuse. Alex' connait son secret; qu'elle est auteur. il agit tel un grand-frère avec elle et elle l'adore. Elle l'a toujours fuit par peur de souffrir encore, mais il l'a finalement retrouver dans la forêt où il lui a apprit qu'il savait tout pour les livres. Depuis ils sont amis.
Elle connait aussi Jared Hunt, ce gentil chasseur innocent. Il a beau être un chasseur, Sasha le prend en figure paternel. Il est doux et attentionné, mais surtout il déteste la chasse! Il est à Beacon Hill pour trouver le méchant loup et le tuer, mais pas les "gentils". Jared lui a évité bon nombre de fois la taule et elle lui en n'est gratiffiante. Il lui a apprit à tirer avec son fusil.
Sa cousine Angel est aussi en ville. Elle est la fille d'un chasseur et est à Beacon Hill pour fuir tout ce qui est surnaturel. Imaginer sa surprise en apprenant qu'il y a des loup-garou en ville! Angel et Sasha sont de bonne amie, comme des soeurs. Si Angel déteste le surnaturel, elle a un point en commun avec Shasha; elle aime les loup-garou, mais pas au même point que Sasha.




Dernière édition par Sasha Wilshaste le Lun 30 Juil - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! _
MessageSujet: Re: Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!   Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! EmptyLun 30 Juil - 11:21


WELCOME Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! 3847305210 I love you
Alors moi la seule chose qui me chiffonne c'est l'âge choisit : 18 ans, je l'aurais vu avec un âge plus élevé étant donné qu'en réalité elle a 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Q. Jones

MESSAGES : 16
AGE : 22 ans
LOCALISATION : Beacon Hills
CELEBRITE : Amber Heard
Adrianna Q. Jones


Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! _
MessageSujet: Re: Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!   Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! EmptyLun 30 Juil - 11:43


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilshaste

MESSAGES : 42
LOCALISATION : Dans un trou ou dans un arbre en train d'apprendre à voler!
CELEBRITE : Megan Fox
Sasha Wilshaste


Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! _
MessageSujet: Re: Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!   Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! EmptyLun 30 Juil - 15:09


Je suis sûr que je vais mi plaire, j'adore ce qui est fantastique et comme mon perso j'écris (sans publier pour le moment car ce que j'écris n'est pas fini)

Au plaisir de se rencontrer en rp, louve-garou Very Happy

J'ai ajouter quelque petite chose x) (j'avais oublier mes connaissances Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! 4232709819 )

Mael; voilà x) j'ai mit 24, est-ce correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! _
MessageSujet: Re: Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!   Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! EmptyLun 30 Juil - 17:34


Bienvenue sur le forum Wink
Oui vingt quatre ans, c'est raisonnable, je te valide Wink
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilshaste

MESSAGES : 42
LOCALISATION : Dans un trou ou dans un arbre en train d'apprendre à voler!
CELEBRITE : Megan Fox
Sasha Wilshaste


Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! _
MessageSujet: Re: Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!   Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! EmptyLun 30 Juil - 17:40


Merci 8D

Je peut faire mes Scénario alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! _
MessageSujet: Re: Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!   Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! EmptyLun 30 Juil - 17:42


Bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilshaste

MESSAGES : 42
LOCALISATION : Dans un trou ou dans un arbre en train d'apprendre à voler!
CELEBRITE : Megan Fox
Sasha Wilshaste


Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! _
MessageSujet: Re: Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!   Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! EmptyLun 30 Juil - 17:43


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! _
MessageSujet: Re: Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!   Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Wilshaste; une jeune femme différente et fière de l'être!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE CREATION OF CHARACTER. :: Introduce yourself. :: ∞ fiches terminées-