MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AVATAR AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrianna Q. Jones

MESSAGES : 16
AGE : 22 ans
LOCALISATION : Beacon Hills
CELEBRITE : Amber Heard
Adrianna Q. Jones


(M) AVATAR AU CHOIX _
MessageSujet: (M) AVATAR AU CHOIX   (M) AVATAR AU CHOIX EmptyLun 30 Juil - 0:22


Tommy Christopher Johnson

L'avatar est négociable ou non.
Le pseudo est négociable (sauf pour le prénom).
Présence demandez à mettre ici et infos en plus. N'hésitez pas à en dire le maximum afin de bien informer la personne susceptible de prendre le scénario.

J'ai actuellement 22 ans.
D'ailleurs je suis en vie depuis le date de naissance au choix.
J'ai vu le jour à Beacon Hills.
Je suis de nationalité Américaine.
On m'a dit que j'étais vos origines au choix.
Actuellement je suis votre métier au choix.
Je suis célibataire.
Je suis à Beacon Hills depuis toujours même s'il est parti ailleurs pendant 5 mois.





célébrité au choix
copyright

The HUNTERS
The information

▲ Les parents de Tommy sont des chasseurs, tout comme lui,
▲ Tommy n'avait pas compris qu'Adrianna était un loup-garou avant qu'elle le lui dise,
▲ Ses parents ne savent pas qu'elle est un loup-garou,
▲ Il est parti de Beacon Hills quand il a appris ce qu'était Ady pour ne pas à avoir à le dire à ses parents. Ils l'auraient forcé à la tuer,
▲ Il est rentré à Beacon Hills parce que ses parents se sont fait tuer ...



I love you like...

Tommy et Adrianna s'aiment depuis très longtemps. Après plusieurs mois de relation, Adrianna a décidé de lui annoncé ce qu'elle était: un loup-garou. Ayant des parents chasseurs, lui-même apprenti chasseur, a décidé de partir loin de Beacon Hills pour la protéger. Pendant 5 mois, il ne donna aucune nouvelle ni à ses parents, ni à Adrianna. Mais il est revenu après avoir appris la mort de ses parents. Il aime toujours Adrianna mais saura-t-il faire abstraction du « côté bestial » de la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Q. Jones

MESSAGES : 16
AGE : 22 ans
LOCALISATION : Beacon Hills
CELEBRITE : Amber Heard
Adrianna Q. Jones


(M) AVATAR AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX   (M) AVATAR AU CHOIX EmptyLun 30 Juil - 0:27


Salut, toi !
Déjà, merci d'avoir lu mon scénario. Comme tu as pu le remarquer, il est assez libre. C'est plutôt agréable d'avoir le choix, non ? Pour le choix de l'avatar, j'ai quand même mon mot à dire. Proposez-moi qui vous voulez, je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Mais ne vous en fait pas, je ne suis pas trop difficile Razz

En espérant qu'il vous plaît et s'il y a vraiment des aspects du scénario qui vous déplaisent, on peut voir ensemble pour les changer (M) AVATAR AU CHOIX 1851553709
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AVATAR AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE CREATION OF CHARACTER. :: I need you.-