MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adrianna ▲ she wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrianna Q. Jones

MESSAGES : 16
AGE : 22 ans
LOCALISATION : Beacon Hills
CELEBRITE : Amber Heard
Adrianna Q. Jones


adrianna ▲ she wolf _
MessageSujet: adrianna ▲ she wolf   adrianna ▲ she wolf EmptyDim 29 Juil - 22:09


Adrianna Queen Jones
Je suis Nowhere..
Même que j'ai 16 ans.
J'ai découvert le forum par Bazzart.
Je trouve qu'il est WONDERFUL avec pleins de gens forts gentils !.
Je vais venir au moins 5/7j

J'ai actuellement 22 ans.
D'ailleurs je suis en vie depuis le 25 juin 1990.
J'ai vu le jour à Beacon Hills.
Je suis de nationalité Américaine.
On m'a dit que j'étais Anglo-italienne.
Actuellement je suis bibliothécaire.
Depuis plusieurs mois, 5 je crois, je suis un peu perdue.
Je suis à Beacon Hills depuis toujours.

QUE PENSES-TU DU SURNATUREL ?
Au départ, je n'y ai pas du tout cru. Un peu comme les fantômes. Imaginez, on vous annonce: « Tu es un loup-garou. ». Vous y croirez ? Non. Nous sommes des centaines, voir des milliers sur Terre. Je suis sûre que vous avez déjà croisé au moins un de mes confrères. Je suis fière de faire parti des loups-garous. Je ne peux pas m'en vanter bien sûr, sinon, ces fous de chasseurs me tomberaient dessus. Peut-être même qu'ils savent déjà pour moi ... Nous ne sommes pas méchants. Nous ne mordons ... que très rarement.


amber heard
personnel

The WEREWOLVES
The book of my life

« Je suis née à Beacon Hills, j'y ai toujours vécu. Cette ville ne m'a jamais déplu bien que parfois, on s'y ennuie éperdument. Mes parents étaient les deux personnes les plus riches de la ville. On vivait dans un immense villa, j'y vis toujours d'ailleurs mais avec ma tante. Elle sait pour moi, pour mon « don ». Elle est humaine, elle. Elle est faible. Je dois donc la protéger, mais c'est difficile quand on ne sait pas vraiment se maîtriser pendant les périodes de mutation. Mais elle est résistante et sait comment agir dans des cas pareil. Mes parents sont morts quand j'avais 15 ans dans un accident de voiture. On revenait d'un dîner chez deux de leurs amis. Nous rigolions, nous blaguions. Mon père a loupé un virage et la voiture a foncé dans la barrière de sécurité au bord de la route. Après avoir dévalé la falaise en faisant des tonneaux, la voiture s'est enfin stoppée. J'ai réussi à m'extraire de la voiture. J'ai tenté de réveiller mes parents. J'aperçus une fumée sortir du capot et des flammes. Quelque chose me tira soudainement le bras, m'emmena à des mètres de la voiture, retourna à toute vitesse vers l'épave du véhicule, sortit mes parents et revînt les déposer à côté de moi un dixième de secondes avant que cette dernière n'explose. Il me regarda dans les yeux et me dit clairement: « Tes parents sont morts. Tu es seule maintenant. ». Ses yeux luisaient étrangement dans le noir. Nous étions éclairés par le feu de la voiture, et la lumière de la lune. Des larmes coulèrent de mes joues. Je pus placer entre deux sanglots: « Je vais devenir quoi moi, maintenant ? ». Il se pencha par-dessus moi, me tenant fermement par la taille. Et soudain, une douleur se propagea dans tout corps. Je n'avais jamais autant eu mal. Je m'évanouie. Quand je me réveillai, j'étais à l’hôpital. Tous mes sens s'étaient décuplés, je pouvais entendre des gens à des kilomètres de moi, les sentir, ... C'était impressionnant. Je fus donc placée chez ma tante qui avait récupéré la maison familiale. Elle, elle savait pour l'existence des loups-garous. Elle avait quitté son mari en apprenant qu'il était l'un des nôtres. Par peur sans doute. Mais quand je lui ai dit que je me sentais différente, elle avait compris. Certes, elle a compris le jour de pleine lune mais mieux vaut tard que jamais, non ? Non. Au lycée, vu que j'étais et suis belle et populaire, les garçons me tournaient toujours autour. Je ne pouvais plus me permettre de batifoler comme avant ma transformation. Je devais donc les repousser. Pour les soirées, je devais m'assurer que ce ne serait pas un jour de pleine lune, je devais me maîtriser pour tout. Actuellement, j'ai quelques amis, mais personne n'est au courant pour ma métamorphose. Sauf Tommy, un garçon que j'aime énormément. Il a mon âge, il m'aime aussi mais ... Quand je lui ai dit ce que j'étais, il a commencé à prendre ses distance et a fini par quitté Beacon Hills. J'ai longtemps essayé de le recontacter mais rien. Silence radio. Ma tante disait que ça ne servait à rien que je m'acharne. J'ai appris, il n'y a pas longtemps, qu'il était de retour en ville avec quelque chose en tête. J'ai hâte de découvrir ce que c'est. Et bien sûr, rien ne m'échappe ...


Dernière édition par Adrianna Q. Jones le Dim 29 Juil - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


adrianna ▲ she wolf _
MessageSujet: Re: adrianna ▲ she wolf   adrianna ▲ she wolf EmptyDim 29 Juil - 22:09


SEYX HEARD nous faudra un lien adrianna ▲ she wolf 3003879548 adrianna ▲ she wolf 3847305210 I love you
Bon courage et si tu as une question le staff est là ! adrianna ▲ she wolf 3485339150 adrianna ▲ she wolf 3003879548
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Q. Jones

MESSAGES : 16
AGE : 22 ans
LOCALISATION : Beacon Hills
CELEBRITE : Amber Heard
Adrianna Q. Jones


adrianna ▲ she wolf _
MessageSujet: Re: adrianna ▲ she wolf   adrianna ▲ she wolf EmptyDim 29 Juil - 22:17


Merci, belle Amel ! adrianna ▲ she wolf 82006120
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


adrianna ▲ she wolf _
MessageSujet: Re: adrianna ▲ she wolf   adrianna ▲ she wolf EmptyDim 29 Juil - 22:33


OOOHHHHHH Très bon choix adrianna ▲ she wolf 3847305210
J'ai pas envie de te dire bienvenue (a) J'rigole WEEEELCOMMEEEEEE !!
Si tu as des questions itout n'hésite pas adrianna ▲ she wolf 532602736
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Q. Jones

MESSAGES : 16
AGE : 22 ans
LOCALISATION : Beacon Hills
CELEBRITE : Amber Heard
Adrianna Q. Jones


adrianna ▲ she wolf _
MessageSujet: Re: adrianna ▲ she wolf   adrianna ▲ she wolf EmptyDim 29 Juil - 22:39


Merci beaucoup, très chère ! Il nous faudra un lien, obligé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


adrianna ▲ she wolf _
MessageSujet: Re: adrianna ▲ she wolf   adrianna ▲ she wolf EmptyDim 29 Juil - 22:40


Non non...je suis pas d'accord adrianna ▲ she wolf 3946135036 :><:
Bien sur que siiiii adrianna ▲ she wolf 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


adrianna ▲ she wolf _
MessageSujet: Re: adrianna ▲ she wolf   adrianna ▲ she wolf EmptyDim 29 Juil - 23:49


Tout est bon, je te valide adrianna ▲ she wolf 2168320766
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


adrianna ▲ she wolf _
MessageSujet: Re: adrianna ▲ she wolf   adrianna ▲ she wolf Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

adrianna ▲ she wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE CREATION OF CHARACTER. :: Introduce yourself. :: ∞ fiches terminées-