MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Travor Wildworth

MESSAGES : 4
CELEBRITE : uc
Travor Wildworth


Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC _
MessageSujet: Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyDim 29 Juil - 20:28


Travor Wildworth
Je suis Marion .
Même que j'ai 26 ans.
J'ai découvert le forum par Bazzart.
Je trouve qu'il est déchire à fond Xd.
Je vais venir 6/7j

J'ai actuellement 27 ans.
D'ailleurs je suis en vie depuis le 4 janvier 1985..
J'ai vu le jour à Beacon Hills..
Je suis de nationalité Américaine.
On m'a dit que j'étais Américain.
Actuellement je suis policier.
Depuis durée, je suis en veuf.
Je suis à Beacon Hills depuis durée.

QUE PENSES-TU DU SURNATUREL ?
Minimum quatre lignes, même si tu ne connais pas l'existence, imagine toi ce que ton personnage ressentirait s'il le découvre. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.


célébrité
copyright

GROUPE
The book of my life

Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.


Dernière édition par Travor Wildworth le Dim 29 Juil - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC _
MessageSujet: Re: Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyDim 29 Juil - 20:30


AMMMMM un membre Smile
Oyé oyé le nouveau (a)
T'inquiète t'es pas le seul à qui on dit oyé oyé *enfaite si XD* Arrow
Bienvenue Smile si tu as des questions itout n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC _
MessageSujet: Re: Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyDim 29 Juil - 20:30


WAAH QUE JE T'AIME Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3485339150 Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 2974625317 Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 2205895847 I love you tu es la clé de notre espoir Arrow Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3003879548 nous allons te vénérer jusqu'à la fin de nos jours Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3834863053 Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 532602736 Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3847305210

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC _
MessageSujet: Re: Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyDim 29 Juil - 20:31


Jusqu'à la fin oui Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3003879548 Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3003879548
Revenir en haut Aller en bas
Travor Wildworth

MESSAGES : 4
CELEBRITE : uc
Travor Wildworth


Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC _
MessageSujet: Re: Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyDim 29 Juil - 20:32


Merci vous deux. Oui qu'on me le réserve car je tiens à Ian et aussi au duo Nian Xd Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3003879548
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC _
MessageSujet: Re: Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyDim 29 Juil - 20:33


Je te le réserve de suite Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3003879548
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC _
MessageSujet: Re: Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Travor♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE CREATION OF CHARACTER. :: Introduce yourself.-