MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEVENIR PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE MOON

MESSAGES : 18
LOCALISATION : Beacon Hills.
THE MOON


DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE EmptyVen 27 Juil - 12:37


devenir partenaire
Bonjour à tous ! Pour devenir partenaire il y a des conditions à respecter, nous n'exigeons pas un nombre de lignes minimum, ni nombre de membres, mais un design agréable. Pour être dans le top partenaire du forum, vous devez avoir un minimum de 35 membres et qu'ils soient actifs, j'entends par là, pas qu'une dizaine de membres connectés.

Code:
[center]<div class="texte">[size=24]NOM DU FORUM[/size]</div>[/center]
[code][url=http://]nom de votre forum[/url][/code]
[justify][list][size=10]Mettre ici environ 5/10 lignes de votre contexte, ou vous pouvez même faire un résumé, faites comme vous le donnez, mais c'est pour nous donner un petit aperçu.

[i]type de rpg/site :[/i] city, fantastique.
[i]date d'ouverture :[/i] ../../....
[i]nombre de membres :[/i] .. membres.
[i]top partenariat :[/i] Oui ou non.
[i]que pensez-vous du forum :[/i] réponse ici.[/list][/size][/justify]





Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightnight.forumactif.fr

Devon R.


Invité
DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE EmptyDim 29 Juil - 21:06


Salut salut =D

DAISY TOWN
Code:
[code][url=http://daisytown.bbactif.com/]daisy town[/url][/code]

    Les titres principaux de la presse du Pays-De-Galles étaient tous semblables ce matin là. Quand à ceux à l'échelle internationale l'annonce fût plus tardive. C'est ainsi que les habitants de Daisy Town se remémorèrent le drame de la veille qui avait bouleversé leur vie.

    "Le calme, la sérénité, la tranquillité. Ce sont les sentiments que ressentent la plupart des habitants de Daisy Town, une petite ville. Ici, tout le monde se connaît depuis sa plus tendre enfance. Tout le monde se rejoint à des évènements culturels organisés par le maire. Les jeunes femmes prennent plaisir à aller au bal, tandis que les hommes préfèrent aller au bar. Les enfants aiment se retrouver au parc pour jouer, sans oublier les seniors qui prennent grand plaisir à jouer aux échecs. Enfin, cela, c'était avant. En ce 10 Juillet 2010, une fête traditionnelle de la ville fut perturbée par un grave incendie. Énormément de personnes présentes périrent, mais il en fût de même pour les personnes travaillant dans les boutiques les plus proches du lieu du drame. Quelques personnes furent chanceuse, et furent seulement blessées. Malgré une longue enquête, les policiers ne déterminèrent pas l'origine de l'incendie. Pour eux, c'était accidentel, tout simplement. L'enquête fût ainsi close."

    La lecture de cet article fit sourire certaines personnes qui restèrent suspicieuses. Pour elles, le maire avait tout fait pour cacher l'origine criminelle de l'incendie, pour que l'image de cette petite ville tranquille ne soit pas ternie. En effet, depuis de nombreuses années, des étrangers s'installent à Daisy Town, dans l’infime espoir de retrouver la tranquillité et la paix, et de fonder une famille. A côté d'eux, il y a les habitants, qui vivent ici depuis leur plus tendre enfance. Certains essaient de retrouver le sourire après ce terrible drame. D'autres doivent accepter la mort de leurs proches, d'autres doivent remonter la pente financièrement, ou restent traumatisés par les flammes et la chaleur. Deux années se sont écoulées depuis cet évènement. Seulement voilà, les images et les traumatises sont toujours présents.

    Et vous, qui serez-vous ? Un étranger recherchant la paix, malgré le drame étant survenu dans cette petite ville du Pays-De-Galles, ou bien incarnerez-vous un habitant de Daisy Town à la recherche d'un avenir meilleur ?

    type de rpg/site : RPG City
    date d'ouverture : 25 Juillet 2012
    nombre de membres : 16 membres
    top partenariat : Nop'
    que pensez-vous du forum : Il m’intéresse beaucoup ! Après, faut voir =)

Voilà voilà, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE EmptyDim 29 Juil - 21:10


Bonsoir DEVENIR PARTENAIRE 2845078867
Votre demande est acceptée DEVENIR PARTENAIRE 3485339150 je vais de suite vous ajouter !
Je vous souhaite une excellente continuation DEVENIR PARTENAIRE 3575769889
Revenir en haut Aller en bas

Devon R.


Invité
DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE EmptyLun 30 Juil - 9:05


Han, merci beaucoup I love you Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Dam'


Invité
DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE EmptyMar 31 Juil - 1:13


Bonjour à vous tous!

Dangerous Liaisons
Code:
[url=http://dangerous-liaisons.forumactif.com/]dangerous liaisons[/url]
    Mettre ici environ 5/10 lignes de votre contexte, ou vous pouvez même faire un résumé, faites comme vous le donnez, mais c'est pour nous donner un petit aperçu.

    type de rpg/site : Forum RPG inspiré de The Vampire Diaries
    date d'ouverture : 15 juillet 2012
    nombre de membres : 12 membres.
    top partenariat : non
    que pensez-vous du forum : Je n'ai pas le temps de le regarder en profondeur, mais il m'a l'air vraiment bien! Le design est très joli, les catégories bien construites. Il me parait vraiment très bien fait! Bravo aux admins!

Merci d'avance pour votre considération!
Revenir en haut Aller en bas

Calliope


Invité
DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE EmptyMar 31 Juil - 9:56


Bonjour !

Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !

www.root-top.com/topsite/filetdudiable/

Calliope A. Kark
Revenir en haut Aller en bas
Amel Meister

MESSAGES : 68
AGE : Vingt ans
LOCALISATION : A Beacon Hills en train de chercher des réponses
CELEBRITE : Nina Dobrev
Amel Meister


DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE EmptyMar 31 Juil - 10:47


Bonjour je vous ajoute de suite, bonne continuation DEVENIR PARTENAIRE 3003879548 I love you

Ma coéquipière ajoutera le forum au top site Wink Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas

PPDT


Invité
DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE EmptyMar 31 Juil - 23:31


Bonjour/Bonsoir

Primeval : les portes du temps
Code:
[url=http://]Primeval les porte sdu temps[/url]
    Spoiler:

    type de rpg/site : Forum rpg fantastique
    date d'ouverture : 10/07/2012
    nombre de membres : 5 membres.
    top partenariat : Non.
    que pensez-vous du forum : Je trouve l'idée de faire un forum sur Teen Wolf vraiment bien.


Revenir en haut Aller en bas

Dam'


Invité
DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE EmptyMer 1 Aoû - 1:00


Merci beaucoup Amel!
Bonne continuation à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

Isil


Invité
DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Telhessia   DEVENIR PARTENAIRE EmptyJeu 2 Aoû - 12:12


Telhessia
Code:
[url=http://]telhessia[/url]
    C'est un forum sous forme de Chapitres, une Histoire qui avance grâce à ses membres


    Telhessia. Une planète très éloignée de la nôtre où eut lieu il y a quelques milliers d'années déjà une guerre dévastatrice appelée Ohta Telda, la Guerre Finale en elfique, langue commune à cette époque. Durant cette guerre, les Humains dont la technologie était beaucoup plus développée que la nôtre s'envoyaient de pays à pays, de continents à continents, des bombes nucléaires surpuissantes.
    Partout, tout le temps, d'énormes explosions ravageaient tout. Le monde était en train de mourir.

    Chapitre 1 :
    Depuis la fin de la guerre, Sargon Moarlis, Grand Prêtre au service de la Liëtar -la Déesse qui veille sur Telhessia-, possédait un talisman, le Talisman d'Elinfar, décuplant les capacités physiques et mentales de son porteur. Peut-être le posséderait-il encore si sa Gardienne, Naphie Azaroth, ne lui avait pas volé pour venger sa mère, tuée par le Grand Prêtre ?
    Seulement, depuis le vol de ce mystérieux bijou aux inquiétant pouvoirs, l'équilibre du monde menace de s'effondrer. Pour survivre, il faudra retrouver le talisman.
    Qui se joindra à cette quête périlleuse à la recherche de la Gardienne des Âmes ? Vous peut-être ?
    Car, que vous soyez bien ou mal intentionné, le Destin nous unit ...


    type de rpg/site : Fantastique Very Happy
    date d'ouverture : 6juin 2012
    nombre de membres : 10 membres.
    top partenariat : Non.
    que pensez-vous du forum : Il y a beaucoup d'idée j'aimerais beaucoup lié votre forum et le notre Very Happy En fait je crois que je vais venir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DEVENIR PARTENAIRE _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE   DEVENIR PARTENAIRE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

DEVENIR PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE ROAD TO THE BASICS. :: The friends of the day.-