MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the bitchtown Babe ||Micah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Micah Mikaelson

MESSAGES : 1
LOCALISATION : Bacons hill
CELEBRITE : Claire Holt
Micah Mikaelson


Welcome to the bitchtown Babe ||Micah Mikaelson _
MessageSujet: Welcome to the bitchtown Babe ||Micah Mikaelson   Welcome to the bitchtown Babe ||Micah Mikaelson EmptyJeu 2 Aoû - 5:41


Micah Rebekah Mikaelson
Je suis mel.
Même que j'ai 22 ans.
J'ai découvert le forum par Loser like me.
Je trouve qu'il est très bien.
Je vais venir 5/7j

J'ai actuellement 20 ans ans.
D'ailleurs je suis en vie depuis le 31 octobre 1992.
J'ai vu le jour à Bacons hill.
Je suis de nationalité américaine.
On m'a dit que j'étais suèdoise et australienne.
Actuellement je suis étudiante.
Depuis 2 ans, je suis en célibataire.
Je suis à Beacon Hills depuis 20 ans.
QUE PENSES-TU DU SURNATUREL ?
Minimum quatre lignes, même si tu ne connais pas l'existence, imagine toi ce que ton personnage ressentirait s'il le découvre. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.


Claire Holt
tumblr

THE HUNTER
The book of my life

Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio. Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the bitchtown Babe ||Micah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE CREATION OF CHARACTER. :: Introduce yourself.-