MOONLIGHT NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATE ϟ merde, je n'ai plus rien dans mes placards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kate-Maav Maedith

MESSAGES : 62
AGE : Etudiante.
LOCALISATION : Beacon Hills.
CELEBRITE : Bonne.
Kate-Maav Maedith


KATE ϟ merde, je n'ai plus rien dans mes placards. _
MessageSujet: KATE ϟ merde, je n'ai plus rien dans mes placards.   KATE ϟ merde, je n'ai plus rien dans mes placards. EmptyVen 27 Juil - 17:03


Kate-Maav Maedith
Je suis Isobel.
Même que j'ai seize ans.
J'ai découvert le forum par moi-même.
Je trouve qu'il est superbe, je vais pas dire qu'il est horrible.
Je vais venir 7/7j

J'ai actuellement vingt-cinq ans.
D'ailleurs je suis en vie depuis le date de naissance.
J'ai vu le jour à San Francisco.
Je suis de nationalité Américaine.
On m'a dit que j'étais Irlandaise.
Actuellement je suis professeur d'histoire.
Depuis durée, je suis en célibataire.
Je suis à Beacon Hills depuis trois mois.

QUE PENSEZ-TU DU SURNATUREL ?
Ce que je pense du surnaturel...eh bien je reste réticente sur le fait de croire que des gens se baladent dotés de pouvoirs magiques, d'une malédiction qui s'abat le jour où les nuits de pleines lunes...qui sont susceptibles d'en faire des séries d’adolescents ou des films hollywoodiens. Cependant, les histoires qui tournent autour de Beacon Hill sont trop étrange. Je ne pense pas que les attaques sont faites d'un simple animal...il y a quelque chose derrière tout ça.


Amanda Seyfried
Tumblr

HUMANS
The book of my life

Mon passé n'est pas extraordinaire, il n'est pas non plus comme tous les autres. De toute façon, aucun passé n'appartient à un autre, ils sont tous frayés par un chemin différent. Cependant, il a un point en commun avec plusieurs personnes dans le monde. Ma mère est morte lorsqu'elle m'a donné la vie. Ce cadeau pour lequel je n'ai jamais pu lui remercier...si j'étais capable de faire un bond en arrière, j'aurais tout fais pour que mes parents ne se rencontrent jamais. Elle serait peut-être toujours en vie et mon père ne serait pas devenu l'alcoolique violent, qu'il est aujourd'hui. J'en ai beaucoup souffert, je m'enfermais dans ma chambre jusqu'au lendemain dès que je rentrais de l'école, de toute manière, il ne comptait remplir mon estomac. Donc le matin, je prenais toujours un gâteau de plus, au cas ou le soir. J'avais peur de lui, peur de ce qu'il était, peur à ce qu'il jette un autre verre à travers la pièce, ou qu'il sorte que j'étais la pire chose du monde lorsqu'il était complètement fait. J'en ai pris l'habitude, mais ça fait toujours mal d'entendre ça, venant de la bouche de son père. Très mal. C'est à cause de cela, que je me suis faite une carapace, que je suis devenu un peu plus dure avec les gens. Je n'avais pas vraiment de relations...hormis Gale, le seul garçon qui comprenait ma souffrance, il la partageait même. Ce n'était pas un père, mais une mère violente qu'il avait. Seulement, il s'était abstenu de me dire qu'il avait une maladie au cœur...du jour au lendemain, il n'est plus venu au lycée...devinez la suite, lorsque j'ai pris de ses nouvelles. J'en ai pleuré des jours, c'était dur, mais je devais m'y faire. Continuer d'avancer, forgée correctement mon caractère. Non, je n'étais pas comme toutes les autres filles. Ça m'étais égale d'être habillé à la dernière mode, c'était loin d'être mon premier problème. Seule ma survie comptait.

Quelque temps plus tard, ma cousine est venue habiter chez moi, je ne comprenais pas la décision de la justice, étant donné que mon père avait des problèmes avec l'alcool, mais je savais que je devais la protéger de lui. Je ne l'avais vu qu'occasionnellement pour des fêtes de famille, c'était tout, pourtant, lorsqu'elle avait franchi le seuil de cette maison, je l'avais considéré comme sœur. Étonnant pour quelqu'un, qui s'est créé un masque, de fille solitaire et froide. Mais petit à petit en grandissant, j'ai su faire preuve de sociabilité. Avec Isla, c'était plus facile, elle était différente, certes immature, mais elle ne voyait les choses autrement elle avait su me faire goutter à la vie, même si parfois, je réparais ses bêtises. Ce temps me manque, même les conneries de cette garce me manquent...pourquoi ? Normalement je devrais la détester, mais elle me manque...vous verrez plus tard, la raison pour laquelle je ne suis plus proche d'elle.

C'est lorsque je fus majeur que mon père succomba à l'alcool qui c'était ingurgité jusqu'à présent. J'ai donc pris le relais, pour la responsabilité de ma cousine. C'est à partir de ce jour que tout à réellement changeait. L'atmosphère fut frappée en plein coup de fouet. La gaieté, l'enthousiasme... flotter mélodieusement au-dessus de ce toit. Seulement, le passage fâcheux arrive. Lorsqu'elle eut à son tour la majorité, elle a profit" pour faire des yeux doux à mon petit copain. Le premier, le dernier moi je vous dis, si je pouvais lui planter une fourchette dans ses testicules, sans avoir des conséquences graves pour moi, ça fait bien longtemps que je les aurais transpercées. Le pourquoi du comment. C'est pour cela que je n'adresse plus la parole à celle-ci. Le lendemain, elle est partie et je ne l'ai plus revue. Hormis cette tromperie, à côté j'ai faits des études pour devenir professeur d'histoire. J'ai brillamment réussi mes études et je suis partie à Beacon Hills, pour changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
 

KATE ϟ merde, je n'ai plus rien dans mes placards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'ombre de la différence, il y a pourtant des feux follets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT NIGHT :: THE CREATION OF CHARACTER. :: Introduce yourself. :: ∞ fiches terminées-